Services de traduction anglais - français professionnels

Devis de traduction en français

Pour obtenir un devis de traduction anglais - français ou de correction en français, veuillez remplir le formulaire suivant ...

Prestations

Traduction en français

Traduction de documents

Traduction de l'anglais britannique ou de l'anglais américain en français. Ces documents peuvent inclure des articles académiques, des livres, des supports pédagogiques, des informations touristiques, des lettres, des formulaires et bien plus. Aucun document n'est trop court ou trop long. Vous pouvez demander un service de traduction ponctuel ou un service de traduction continu, en fonction de vos besoins et exigences.

Traduction de sites internet

Services de traduction professionnels de sites internet pour des entreprises, sociétés et organisations qui souhaitent attirer une clientèle potentielle basée en France ou dans d'autres pays francophones. Un site internet constitue votre boutique en ligne ce qui signifie que la qualité et le professionnalisme sont des facteurs très importants. Google translate n'est pas le bon outil pour réaliser une traduction de haute qualité qui pourra attirer de nombreux clients potentiels.

Traduction de marketing

Traduction de l'anglais au français de brochures, présentations, propositions, dépliants, contrats, documents techniques, blogs, bulletins, magazines, contenu de référencement et plus. Ce service de traduction en français peut aider une entreprise ou une organisation à se lancer dans le marché français ou des individus qui souhaitent promouvoir leur commerce que ce soit une maison de vacances ou un magasin.

Prestations

Correction en français

Correction de documents

Correction et révision de documents rédigés en français ou traduits de l'anglais au français. La grammaire, le choix du vocabulaire, l'orthographe, les incohérences textuelles et la ponctuation seront vérifiés pour s'assurer que le document sonne bien en français et qu'il soit de très haute qualité. Si le document a été traduit, je comparerai aussi le texte français avec le texte anglais pour s'assurer qu'il n'y ait pas d'erreurs, d'omissions ou d'ajouts.

Correction de sites internet et matériel de marketing

Correction et révision de sites internet et de matériel de marketing rédigés en français ou traduits de l'anglais au français. Ce service permettra d'assurer que le contenu de votre site ou de votre document de marketing ou publicitaire ne contient pas d'erreurs d'orthographe, de grammaire et de ponctuation et d'incohérences textuelles, est présenté de façon professionnelle et captive votre audience.

Correction de dissertations et d'essais

Correction d'essais ou de disserttions rédigés en français. Ce service permettra de garantir que votre projet ne contient pas d'erreurs d'orthographe, de grammaire et de ponctuation et d'incohérences textuelles. Je vérifierai aussi le choix de vocabulaire, la cohérence des temps verbaux, la présentation et la mise en page. De plus, je vous offrirai aussi des suggestions et des explications qui vous concernent, que le français soit votre première ou deuxième langue.

French Translatation service for expats
Prestations

Traduction pour les expatriés

Un déménagement en France peut s'accompagner de nombreuses difficultés comme la barrière de la langue et la paperasserie incompréhensible qui peuvent être insurmontables et épuisantes. Il peut s'agir de formulaires, de lettres et de documents qui doivent être traduits en français ou vous avez besoin de passer un coup de fil ou d'envoyer un message électronique. Je peux vous aider ! Ce service de traduction sera adapté à vos besoins et à votre situation afin que votre installation en France soit un succès.

Méthodes de travail

  • 01

    Devis de traduction

    Quand je reçois le texte qui doit être traduit ou corrigé, je calcule, en général, le coût selon le nombre de mots, le sujet et les délais impartis. J'examine le document avec soin afin de vous donner un devis exact.

  • 02

    Texte de départ

    Quand je commence un projet, je lis attentivement le document pour m'imprégner de la tonalité et saisir l'intention générale. Je recherche aussi les expressions ou termes techniques pour garantir la précision de la traduction.

  • 03

    Translation Draft

    J'utilise SDL Trados Studio pour entreprendre la traduction en français afin de garantir la cohérence de la terminologie. Si j'ai des questions ou des commentaires sur une expression utilisée dans le texte, je vous contacte pour m'assurer que la traduction est vraiment fidè.

  • 04

    Vérification du texte

    J'examine avec soin le document pour corriger toute erreur ou omission. Selon le sujet et la longueur du document, cette verification peut se produire plusieurs fois.

  • 05

    Contrôle de qualité

    Il est toujours nécessaire d'effectuer un dernier contrôle pour assurer la réalisation d'une traduction de qualité.

  • 06

    Envoi de la traduction

    Dans les délais convenus, vous recevrez votre document entièrement traduit et corrigé.

Faisons connaissance

Zaza Translations

Bonjour! Je m'appelle Isabelle et je suis une traductrice indépendante anglais - français au Royaume-Uni. Je suis française et j'ai étudié en France, ce qui me permet de traduire de l'anglais au français et de corriger en français de manière professionelle depuis 2010. Je travaille pour des agences, des entreprises et des individus au Royaume-Uni, en France, aux États-Unis et dans beaucoup d'autres pays. J'ai traduit et corrigé a vaste gamme de sites internet et de documents et j'ai aussi aidé de nombreux étudiants avec leurs dissertations et essais. Veuillez me contacter pour demander un devis de traduction ou de correction de vos documents ou de votre site internet !

Isabelle - French Translator
Contactez-moi

Contactez Zaza Translations

Quelle que soit la taille de votre document à traduire ou à corriger, veuillez contacter Zaza Translations pour obtenir un devis. Veuillez fournir autant de détails que possible, y compris le nombre de mots, le type de texte et la date de réalisation du projet. Nous vous enverrons un devis par message électronique.

Téléphone

Bureau : +33 (0)531 609358
or +44 (0)1429 812100

Appelez-moi !
Courrier électronique

Courrier électronique : contact@zazatranslations.com

Envoyez un message !
Adresse

Navigation Point, Hartlepool, TS24 0UQ, Royaume-Uni.

Professional English to French Translation services

French Translation Quotation

For a English to French Translation or French proofreading quotation please complete the following form...

Our Services

French Translation

Document Translation

Translation of documents from British English or American English into French. These documents can include academic articles, books, teaching materials, tourism information, letters, forms and much more. No document is too small or too big. You can ask for a one-off French translation service or an ongoing French translation service, whatever suits your needs and requirements.

Website Translation

Professional website translation services for businesses, companies and organisations wanting to reach potential customers from France and other French-speaking countries. A website is your online shop front which means that quality and professionalism are very important. Google translate is not the right tool to achieve a high quality translation that will attract many potential customers.

Marketing Translation

Translation from English into French of brochures, presentations, proposals, leaflets, contracts, technical documents, blogs, Newsletters, magazines, SEO content and more. This French translation service can help a company or organisation open up into the French market or individuals wanting to promote their business whether it is a holiday house or a shop.

Our Services

French Proofreading

Document Proofreading

Proofreading and editing of documents written in French or translated from English into French. Grammar, word choice, spelling, textual inconsistencies and punctuation will be checked to ensure that the document sounds French and is of high quality. If the document has been translated, I will also check the French text against the English text to make sure there are no mistakes, omissions or additions.

Website and Marketing Material Proofreading

Proofreading and editing of websites and marketing documents written in French or translated from English into French. This service will ensure that the content of your website or marketing and promotional document is free from spelling and punctuation mistakes, textual inconsistencies and grammatical errors, is presented in a professional way and is engaging throughout.

Dissertation and Essay Proofreading

Proofreading of essays or dissertations written in French. This service will ensure that your work is free from spelling and punctuation mistakes, textual inconsistencies and grammatical errors. I will also check the choice of words, the consistency of verb tenses, the presentation and layout. Furthermore, I will give you suggestions and explanations that are relevant to you whether French is your first or second language.

French Translatation service for expats
Our Services

Expats Translations

Moving to France can include many challenges like the language barrier and the mindboggling bureaucracy that can be overwhelming and tiring. You might have forms, letters, documents that need to be translated into French or you might need a French native to give a phone call or send an email on your behalf. This translation service will be tailored to your needs and circumstances to help you make a success of your relocation to France.

Work Process

  • 01

    Translation Quotation

    When I receive the text to be translated or proofread, I generally calculate the cost according to the number of words, the topic and the deadline given. I carefully examine the document in order to give you an accurate quotation.

  • 02

    Source Text

    When starting on the project, I thorouhgly read the document to grasp the tone and general intent. I also research any technical terms or expressions to ensure a high level of accuracy.

  • 03

    Translation Draft

    I proceed with the French translation using SDL Trados Studio to ensure consistency in the terminology. If I have any questions or comments about an expression in the text, I get in touch with you to make sure nothing is lost in translation.

  • 04

    Text Verfication

    I carefully review the document to correct any mistake or omission. Depending on the subject and the length of the document, this verification might be performed several times.

  • 05

    Quality Check

    A last check is always essential to ensure the delivery of a high quality translation.

  • 06

    Translation Delivery

    Within the agreed deadline, you will receive your document fully translated and proofread.

Behind the name

Zaza Translations

Bonjour! My name is Isabelle and I am a freelance French translator living in the UK. As a French native and having studied in France, I have been working in the English to French language pair both translating and proofreading professionally since 2010. I have been working for agencies, businesses and individuals in the UK, in France, in America and many other countries. This work has included translating and proofreading a wide range of websites and documents as well as helping many students with their dissertations or essays. Please contact me to request a quotation for your documents or website that needs to be translated or proofread!

Isabelle - French Translator
Lets Get In Touch

Contact Zaza Translations

However large or small your French translation or French proofreading project is, contact Zaza Translations for a quotation. Please provide as much information as possible including the number of words, type of text and the completion date. We will provide a written quotation for you.

Our Phone

Office Telephone : +44 (0)1429 812100

Call Us
Our Email

Email : contact@zazatranslations.com

Send a Message
Our Address

Navigation Point, Hartlepool, TS24 0UQ, United Kingdom.